archero

Astuce Triche Archero – Gemmes & Energies Gratuites Illimitées

Depuis quelques années, les jeux sur mobile sont surtout devenus un moyen pour les développeurs de se faire plus d’argent. En effet, dans la plupart de ces jeux mobiles, il est nécessaire de faire des achats pour progresser. Heureusement, quelques titres sont moins axés sur les microtransactions. C’est par exemple le cas du jeu Archero. C’est un jeu qui offre un vrai challenge au joueur, mais sa difficulté peut en rebuter plus d’un. Le besoin de tricher pour obtenir des Gemmes & Energie peut alors se faire ressentir.

Présentation de Archero

Archero est un jeu sorti en 2019 et disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android. Il est développé par le studio Habby ayant déjà proposé d’autres titres tels que Penguin Isle et Flaming Core. C’est un jeu utilisant un concept original et il partage quelques points communs avec le jeu The Binding Of Isaac.

La difficulté mettra le talent des joueurs à l’épreuve et le hasard sera un peu présent. Les environnements sont générés aléatoirement et certains bonus ne s’obtiennent qu’avec de la chance. Les moins patients finiront par dépenser leurs économies pour progresser facilement ou faire appel à la triche.

Toutefois, les achats ne sont pas vraiment obligatoires puisqu’il suffit d’avoir une bonne stratégie. Les options de triche sont disponibles surtout pour ceux qui sont las de jouer à la régulière. Avoir à votre disposition des gemmes & énergies illimités peut même être très utile. Pour cela, il existe une astuce simple.

Graphiquement, Archero est juste correcte. Les commandes sont simples et le jeu fonctionne d’une manière fluide. Le contenu est très riche puisque pour finir un niveau, vous devez traverser près de 50 salles. Les développeurs ajoutent également quelques nouveautés à chacune des mises à jour du jeu pour faire durer le plaisir des joueurs.

Comment fonctionne Archero ?

Archero est un jeu d’action dans lequel vous devez explorer différentes salles d’un donjon et éliminer les ennemis qui vous font face. La difficulté augmente au fur et à mesure que vous progressez, mais vous pouvez également améliorer progressivement votre arsenal. À la base, vous utilisez un arc et des flèches, mais vous pourrez plus tard choisir d’autres armes. Vous pouvez aussi utiliser d’autres personnages ayant leurs propres compétences.

Pour jouer au jeu, vous devez déplacer le personnage à l’aide d’un stick virtuel. Pour tirer, vous devez rester immobile et c’est là que le besoin de bien penser à sa stratégie est nécessaire. Si vous restez immobile trop longtemps, vous risquez d’être atteint par un projectile ennemi. En revanche, si vous vous déplacez trop souvent, vous ne tuerez aucun ennemi alors que d’autres vont venir en renfort.

Lorsque vous êtes à court d’énergie, vous mourrez et vous reviendrez au tout début du niveau. Pour éviter cela, il vous est possible d’utiliser des gemmes. Ces dernières peuvent également servir à débloquer de nouveaux personnages et des items importants. Étant donné que la difficulté peut être assez soutenue, certains joueurs pourraient souhaiter avoir des gemmes & vies illimités pour jouer plus facilement.

Il est tout à fait possible de se passer d’achat dans le jeu puisque la majorité des ressources s’obtiennent facilement. Néanmoins, il est évident que faire des achats peut donner un certain avantage. Vu la difficulté croissante du jeu, il est probable que vous restiez bloqué à un certain niveau si vous n’êtes pas suffisamment équipé. Si vous ne souhaitez dépenser le moindre sou, vous pouvez user d’une astuce gratuite pour obtenir des gemmes & énergie illimitées.

Utilité du générateur de ressources

Les gemmes sont la ressource premium du jeu et elles vous permettent de débloquer toutes sortes de choses intéressantes. Elles peuvent aussi vous servir à réanimer votre héros lorsqu’il est à court d’énergie. Pour obtenir ces ressources gratuitement, vous avez différentes solutions. Vous pouvez par exemple regarder jusqu’à 5 publicités par jour. Mais il y a une meilleure astuce pour éviter cela, le générateur de ressource.

Le générateur de ressource est gratuit et contrairement aux pubs, son utilisation n’est pas limitée. Cette solution de triche efficace peut être utilisée autant de fois que vous le souhaitez. Il vous permet de gagner des gemmes & énergie gratuites et vous ne serez plus en manque de ressources.

Ce logiciel particulier vous permettra d’avoir un certain avantage. Vous pouvez vous équiper des meilleurs items pour facilement gagner, mais la victoire ne sera pas toujours certaine. Pour être plus efficace dans Archero, vous aurez besoin de bien étudier le fonctionnement de chaque ennemi. Vous devez ainsi adapter votre stratégie selon le comportement de vos ennemis.

Évidemment, vous pouvez foncer dans le tas puisque vos ressources infinies peuvent toujours vous tirer d’affaire. Cependant, si vous ne souhaitez pas perdre votre plaisir de jouer, il vous est recommandé d’utiliser le générateur avec modération.

Avantages du générateur de ressources

Comme sur de nombreux jeux mobiles, Archero dispose de différentes techniques de triche fiable permettant d’obtenir des gemmes & énergie gratuites. Mais même si ces solutions peuvent être efficaces, elles peuvent aussi présenter de nombreux risques.

Avec une application crackée, vous risquez par exemple de rendre votre smartphone plus vulnérable. Cette application peut proposer des ressources gratuites dans le jeu, mais elle peut également installer des programmes malveillants. Vous risquez ainsi de voir vos données personnelles subtilisées.

L’astuce la plus sûre consiste à utiliser un générateur de ressources. Archero est un jeu uniquement en solo et vous n’avez besoin d’une connexion que pour effectuer les achats, regarder les pubs et publier vos scores. Avec un générateur, vous n’avez par conséquent aucun risque de subir de bannissement. Vous pouvez l’utiliser librement et profiter du jeu qui sera devenu entièrement gratuit.

L’utilisation du générateur de ressources est très simple. Vous devez télécharger le logiciel et suivre les instructions qu’il vous donnera. Ces instructions sont simples et n’impliquent pas de faire de rootage ou de jailbreak. Le logiciel devra tourner en arrière-plan pendant que vous jouez à Archero. Lorsque vous aurez besoin d’acheter des gemmes, vous ne passerez plus par le serveur du jeu, mais par le logiciel. Ainsi, vos achats ne vous coûteront rien et vous pourrez jouer sereinement à votre jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *