Astuce Triche Tomb of the Mask

Astuce Triche Tomb of the Mask- Pièces Gratuites Illimitées

Le jeu mobile Tomb of the Mask est une merveille pour les gamers accros des univers rétro. Ce jeu d’arcade est disponible sur Android comme sur IOS et PC. Plongé dans un labyrinthe, vous vous retrouverez dans la peau d’un aventurier. Pour avancer dans ce labyrinthe, vous devez utiliser des Pièces. Malheureusement cette ressource coûte chère et vous allez rapidement en manquer.
C’est pourquoi chez CodeTriche on a mis en place une astuce de triche qui vous permettra de gagner des Pièces gratuitement et en illimité.

Notre générateur de Pièces

Le générateur de Pièces que l’on vous propose est votre meilleur allié pour progresser dans le jeu Tomb of the Mask. En effet, il vous permet de recevoir sur votre compte du jeu des Pièces gratuites et illimitées. Pour comprendre comment fonctionne notre technique de triche, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous. Ensuite, il vous suffira de cliquer sur le bouton pour avoir accès à notre générateur.

Qu’est-ce que c’est ce générateur ?

Les Pièces sont la ressource principale pour progresser dans le jeu Tomb of the Mask. Mais un problème se pose, cette ressource est présente en quantité limitée et surtout, elle coûte chère. Pas de soucis, à tout problème il y a une solution !  C’est là que vous allez remercier CodeTriche pour cet outil de triche gratuit que l’on vous met à disposition.

Notre générateur est un système de triche performant. Mais en quoi consiste-t-il exactement ? Et bien, il est tout simplement issu d’une petite faille dans les serveurs du jeu. Nos experts et passionnés de jeux mobile ont de suite détecté la possibilité de mettre au point ce cheat. Le générateur simule l’achat de Pièces en reproduisant la procédure réelle d’achat, sauf que là, c’est totalement gratuit. Votre compte se retrouve alors crédité de Pièces autant que vous en avez besoin et ainsi vous profitez à fond de votre jeu favori. Pas d’inquiétude, c’est un outil sécurisé et indétectable par les éditeurs du jeu. Vous trichez en toute décontraction !

L’astuce de triche est très simple à utiliser. En effet, il suffit de cliquer sur le bouton d’accès au générateur et de rentrer vos identifiants sur notre système de sécurité. Ensuite, nous vous demandons de suivre les étapes décrites dans l’ordre afin d’être bien certain de ne rien payer. C’est alors qu’en quelques minutes seulement vous obtiendrez vos Pièces sur votre profil Tomb of the Mask.

Pourquoi utiliser notre générateur ?

Vous avez compris qu’en utilisant notre astuce, vous allez bénéficier d’un avantage énorme dans Tomb of the Mask. Vous pourrez alors jouer et avancer sans jamais manquer de ressources.
De plus, si nous vous proposons cette astuce de triche, c’est que chez CodeTriche on veut rétablir une certaine justice entre tous les joueurs. Nous sommes contre les jeux pay-to-win, c’est-à-dire les jeux soi-disant gratuits au téléchargement et qui deviennent très rapidement payants. Avec notre générateur, tous les joueurs peuvent progresser dans le jeu au même rythme, sans avoir à payer pour cela.

Maintenant que vous savez tout, c’est à vous de jouer, et d’utiliser notre générateur de Pièces !

Avis et présentation du jeu Tomb of the Mask

Ici, on va vous présenter le jeu Tomb of the Mask. On détaillera ensuite pourquoi il est indispensable de ne jamais manquer de Pièces dans ce jeu. Pour finir, nous vous donnerons notre avis sur ce jeu pour lequel nous avons mis en place un outil de triche infaillible.

Présentation du jeu Tomb of the Mask

Le jeu mobile Tomb of the Mask compte plus de 50 000 000 téléchargements dans le monde, ce qui démontre le succès de ce jeu inspiré par le film culte.

Plongé dans un labyrinthe infini, vous allez finir par vous repérer et trouver une pierre tombale. Comme vous êtes un aventurier hors pair, il vous faudra rentrer dans cette pierre tombale afin de trouver à l’intérieur un très étrange masque. C’est à partir de là que tout commence. Posé sur votre visage, ce masque vous entrainera dans des dimensions parallèles, ou les déplacements dans le labyrinthe deviendront très simples. Bien évidemment, votre avancée ne se fera pas si aisément que ça, puisque vous allez devoir combattre des ennemis, et éviter les pièges qui se dresseront sur votre chemin. Des mises à jour sont effectuées régulièrement pour éviter les bugs et rendre le jeu encore plus attrayant.

L’importance des Pièces

Comme vous l’avez compris, les Pièces sont la ressource principale du jeu Tomb of the Mask. En effet, c’est grâce à ces dernières que vous allez pourvoir avancer et progresser dans votre jeu préféré. Tout au long du labyrinthe, à vous de bien ouvrir les yeux pour ramasser le peu de Pièces qui est mis à votre disposition. Les Pièces vous permettent d’acheter des « PowerUps » qui vous donnent de nombreux avantages au niveau du jeu, et aussi de débloquer des niveaux inédits.

C’est donc pour toute ces raisons qu’il est primordial de se fournir assez régulièrement et donc d’utiliser notre générateur de Pièces gratuites et illimitées.

Notre avis sur le jeu Tomb of the Mask

Nous on a apprécié le jeu Tomb of the Mask. Il fait parti des jeux « Retro-gaming ». Les graphismes sont supers, ils vous plongent immédiatement dans un univers plutôt ancien. Au niveau des bandes son aussi, vraiment rien à dire. La mélodie à l’entrée du jeu vous met tout de suite dans l’ambiance du jeu. De nombreux niveaux sont disponibles ce qui permet de ne jamais s’ennuyer. De plus, c’est un jeu accessible à tous, et très facile à prendre en main. Si vous chercher un jeu différent et amusant, vous ne serez pas déçu en téléchargement Tomb of the Mask.

Nous vous souhaitons d’agréables parties de jeu, tout en profitant régulièrement de notre technique de triche pour ne jamais manquer de Pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *