Astuce Triche Naruto x Boruto – Shinobite Gratuites Illimitées

BANDAI NAMCO Entertainment a déjà développé et publié de nombreux jeux basés sur le célèbre manga Naruto sur console. En 2017, c’est sur les plateformes mobiles qu’il a décidé de sortir son jeu intitulé Naruto x Boruto : Ninja Voltage. Ce dernier a bénéficié d’une mise à jour en 2019 et fait actuellement partie des meilleurs jeux rendant hommage à l’univers de Naruto. Malgré sa récente mise à jour, le jeu souffre toujours de quelques défauts, dont la difficulté à obtenir des shinobites. L’unique solution pour contourner ce problème c’est pour le moment la triche.

Présentation du jeu

Ce jeu gratuit mélange les univers de Naruto, Naruto Shippuden et Bourto : Naruto Next Generations. Le titre vous propose d’incarner les shinobis les plus populaires de la saga dans différents combats. Malgré tout, le jeu ne repose pas uniquement sur le combat. Il possède un côté très RPG et vous permettra d’améliorer vos combattants, mais également votre village.

Les graphismes sont bien réalisés et les fans apprécieront la qualité avec laquelle leurs personnages favoris sont dessinés. Les animations sont fluides, mais lorsque trop de personnages se bousculent sur l’écran, il devient difficile de suivre l’action. De plus, le support tactile n’est pas vraiment très adapté pour ce type de jeu. Néanmoins, il est possible de s’amuser des heures durant.

Même si le jeu propose un contenu solo, il est meilleur en multijoueur. C’est également en multijoueur que l’aspect pay-to-win du jeu est plus présent. Il est en effet possible de payer avec votre carte bancaire pour avoir un petit coup de pouce. Heureusement, ceux qui préfèrent économiser leur argent peuvent faire appel à la triche. En ayant une quantité de shinobite illimitée, vous serez apte à progresser très facilement.

Principe du jeu

Dans ce jeu, vous prenez le rôle d’un chef de village. Vous devez fortifier votre village et le protéger en installant différents pièges à ses alentours. Vous devez également recruter des shinobis pour protéger le village et pour partir à l’assaut d’autres villages (en solo et en multujoueur).

Ces shinobis sont les personnages connus de la saga Naruto et Boruto. Débloquer les personnages et les nombreux items du jeu est assez simple puisqu’il vous suffit d’effectuer des missions. Malheureusement, tout n’est pas gratuit et c’est surtout lorsque vous avez besoin de shinobites (la monnaie du jeu) qu’il vous faut une bonne astuce pour gagner.

Lors de vos missions, vous devrez former une équipe de quatre ninjas au minimum, mais uniquement l’un d’eux sera sous votre contrôle. Quand vous abattez un ennemi ou quand vous terminez votre mission, vous obtenez différentes récompenses. Cela peut être des items, des fragments de carte ou des shinobites.

En utilisant ces ressources, vous pouvez améliorer les compétences de votre shinobis pour qu’il devienne plus fort. Les cartes donnent par exemple de nouveaux jutsu à votre shinobi et elles aussi peuvent être améliorées. Vous pouvez également vous servir de vos ressources pour améliorer les défenses de votre village. D’une certaine manière, avoir des shinobites illimités serait très avantageux.

Le côté stratégique du jeu se situera surtout dans la manière dont vous gérez votre forteresse. Lorsque vous préparez les défenses contre les attaques ennemies, vous devez bien choisir le positionnement de chaque élément. Vous déterminez également l’endroit où vous souhaitez placer les shinobis qui protègeront la forteresse.

Importances des shinobites

Pour obtenir des shinobites, il suffit de jouer au jeu en effectuant différentes missions. Mais d’une manière générale, les shinobites restent assez rares. Pourtant, ce sont des éléments importants puisqu’ils permettent par exemple d’accélérer la construction de certains bâtiments. Ils sont si rares que vous auurez envie de faire un peu de triche pour avoir suffisamment de shinobites.

Par ailleurs, acheter des shinobites n’est pas très encourageant. 500 shinobites peuvent coûter jusqu’à 50 €. Ces 500 shinobites ne vous permettront que d’acheter un pack de 10 cartes. Et pour combler le tout, ces 10 cartes ne sont pas connues d’avance, ce qui fait que le hasard va jouer un rôle important. Au final, vous pouvez dépenser une fortune juste pour essayer d’obtenir la carte dont vous avez besoin.

Pour obtenir des shinobites gratuits, l’astuce consiste à participer à un évènement en ligne. Si vous ne jouez pas trop souvent au jeu, il est possible que vous manquiez ces évènements. Votre seul moyen de gagner des shinobites illimités consistera alors à utiliser un générateur de ressource. Ce type d’outil est à choisir avec attention surtout si vous comptez jouer en ligne.

En effet, si les développeurs remarquent que vous avez obtenu des ressources d’une manière anormale, vous risquez de graves sanctions. Vous risquez par exemple un bannissement qui vous empêchera d’avoir un accès gratuit pour jouer à ce jeu ligne.

Pourquoi opter pour un générateur de ressource ?

La meilleure astuce pour obtenir des shinobites gratuits reste le générateur de ressource. Il s’agit d’un logiciel que vous devez lancer pendant que vous jouez. Contrairement à une application crackée, vous courrez moins de risque lorsque vous jouez en ligne. Vous pouvez télécharger une application légitime et l’utiliser avec le générateur sans que la supercherie ne soit remarquée.

Vous devez toutefois choisir la meilleure solution de triche pour limiter les risques de sécurité tout en obtenant satisfaction. Nombreuses sont les solutions sur le net et toutes ne vous proposent pas le même niveau de sécurisation. Avec un bon générateur, il vous sera possible d’obtenir des shinobites sans avoir à effectuer de missions.

Le fonctionnement de ce type de logiciel est simple. Il va en quelque sorte exploiter une faille présente dans le jeu. Cela lui permettra d’usurper l’identité du serveur du jeu, rendant ainsi le jeu entièrement gratuit. Pour obtenir une ressource, il vous suffit de la demander sans avoir à payer avec votre carte bancaire.

Restez vigilant, car avoir des shinobites illimités ne vous rend pas immédiatement plus fort. Même si Naruto x Boruto : Ninja Voltage a des allures de RPG, vous aurez besoin de mener des combats. Grâce aux améliorations auxquelles vous avez accès, il vous sera possible d’avoir un certain avantage. Malgré tout, certains joueurs doués pourront vous battre même si vous êtes boosté à fond. De plus, ne soyez pas trop gourmand, car vous risquez d’éveiller les soupçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *