Astuce Triche Idle Construction 3D – Gemmes Gratuites Illimitées

Ayant connu un grand succès avec leur jeu Idle Aqua Park, l’éditeur Green Panda Games propose un autre titre similaire : Idle Construction 3D. Même si ces deux jeux partagent les mêmes mécaniques, Idle Construction 3D propose quelques nouveautés. Ce jeu particulièrement addictif vous tiendra occupé pendant de longues heures. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur différentes plateformes mobiles, mais pour débloquer certains éléments du jeu, des achats sont nécessaires. Comme toujours, si vous ne voulez pas trop dépenser, vous pouvez opter pour une solution de triche qui vous permettra d’obtenir des gemmes gratuites.

Présentation de Idle Construction 3D

Dans Idle Construction 3D, vous serez à la tête d’une société de construction. Votre objectif est de réaliser de nombreuses constructions afin de créer au final la ville parfaite. Pour cela, vous devrez faire appel à de nombreux travailleurs. Vous allez ainsi devoir construire des maisons, des écoles, des hôpitaux, etc. Une fois que vous avez atteint vos objectifs, vous pouvez accéder à un nouveau niveau où vous aurez de nouveaux objectifs.

Le jeu ne se limite pas à la création puisque vous allez avoir besoin de gérer chaque élément qui compose la ville. Vous devez également gérer la main-d’œuvre qui s’occupe de construire vos bâtiments. Le jeu possède un aspect stratégique et nécessite de bien gérer le temps. Pour vous aider à accomplir votre mission, vous allez par conséquent avoir besoin d’utiliser les ressources offertes par le jeu.

Idle Construction 3D nécessite différentes ressources, dont les gemmes, les pièces et les points d’expérience. Les pièces peuvent servir à effectuer différents achats dans le jeu tandis que les gemmes peuvent être converties en pièces. Avoir des gemmes illimitées s’avère très pratique. L’expérience permet quant à elle, d’améliorer les compétences de vos travailleurs.

Pour finir rapidement un niveau, vous pouvez utiliser une astuce classique ou bien faire appel à la triche. Cette deuxième solution est plus rapide et vous évite de dépenser votre argent trop souvent. Elle vous permet notamment d’obtenir des pièces et des gemmes gratuites.

Fonctionnement du jeu

Idlle Construction 3D propose un gameplay assez simple et intuitif. Vous devez recruter un maximum d’employés pour faciliter la construction d’un bâtiment. Vous pouvez taper sur l’écran afin d’accélérer la cadence de vos ouvriers. En tapant, vous gagnez en même temps quelques pièces. Cette méthode n’est pas vraiment optimale. La triche vous apportera de meilleurs résultats plus rapidement.

Au fur et à mesure que votre chantier progresse, vous gagnez des points d’expérience. Lorsque votre jauge d’expérience est remplie, vous pouvez améliorer l’efficacité de vos ouvriers. Vous pouvez également investir vos pièces pour rendre plus performants vos ouvriers ou améliorer (et décorer) les bâtiments que vous avez construits. Notez qu’un bâtiment amélioré vous rapportera encore plus de pièces.

De nombreux bonus sont proposés dans le jeu afin de rendre votre entreprise de construction plus performante. Parmi ces bonus, il y a par exemple le boost de vitesse. Ce dernier permet à vos ouvriers de travailler plus rapidement d’une manière instantanée. L’inconvénient avec ces bonus, c’est que vous aurez besoin de visualiser une publicité avant de pouvoir les utiliser.

Pourquoi tricher ?

Même si le jeu propose des graphismes assez enfantins et très colorés, ce n’est pas un jeu facile. Il vous faudra être un fin stratège et avoir des compétences en gestion. Si vous n’avez pas ces qualités ou si vous n’êtes pas très patient, la meilleure solution, c’est la triche. Cela vous permettra de compenser vos manques en utilisant les boost disponibles à l’achat.

Dans Idle Construction 3D, il vous est possible d’acheter des ressources importantes sous différents packs. Ces derniers ne sont pas gratuits et le pack le plus intéressant est logiquement plus coûteux. Ceux qui n’ont pas peur de puiser dans leur compte en banque peuvent acheter plusieurs packs et finir avec aise le jeu.

Les plus patients utiliseront quant à eux, une astuce plus classique quitte à jouer des heures. Ils devront par exemple, compter sur l’un des nombreux bonus que propose le jeu. Ce qui les obligera à regarder de nombreuses pubs sur des applications qui ne leur plairont pas forcément.

L’aspect pay-to-win est très présent et seuls ceux qui mettront les mains à la poche termineront les 13 niveaux proposés par le jeu. Pour être plus performant dans Idle Construction 3D, il faut investir énormément de pièces. Et pour obtenir des pièces et certains outils, il faut travailler dur ou utiliser des gemmes. Autrement dit, il est difficile de progresser rapidement sans dépenser de l’argent.

Afin de ne pas être contraint par ces achats et gagner des gemmes illimitées et de nombreuses pièces, utilisez un générateur de ressource. Grâce à cet outil, le jeu devient entièrement gratuit, ce qui signifie que vous n’aurez plus besoin de faire des achats avec de l’argent réel. Vous n’aurez pas besoin de télécharger une application crackée pouvant présenter des bugs. L’application légitime et le générateur peuvent être téléchargés séparément.

Le générateur de ressource à utiliser

Pour effectuer un achat dans un jeu, vous devez avoir une connexion internet et passer par le serveur du jeu. Heureusement, un générateur de ressources est capable de tromper l’application et de remplacer le serveur du jeu. Ainsi, il vous est possible de faire comme si vous aviez réellement acheté les ressources que vous utilisez.

Cette astuce est gratuite et facile à mettre en pratique puisque le logiciel à utiliser est assez simple. Il vous suffit de l’installer et d’indiquer le nombre de ressources que vous souhaitez utiliser. Vous devez ensuite laisser le logiciel tourner et lancer l’application. Sur Idle Construction 3D, il vous est par exemple possible d’obtenir autant de gemmes que vous souhaitez. Vous pourrez ensuite utiliser ces gemmes pour débloquer les différents éléments dans le jeu.

Faites attention, car les solutions permettant de générer les ressources sont nombreuses sur le net. Certaines d’entre elles ne sont pas tout à fait sécurisées et vous pouvez être exposé à des risques en les utilisant. Si vous souhaitez éviter les fermetures de comptes, les bannissements et les pertes de données, le mieux est d’opter pour un outil fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *