Astuce Triche Airport City

Astuce Triche Airport City – Pièces & Billets Gratuits Illimités

Vous adorez la stratégie dans les jeux sur mobile alors vous serez fan de Airport City, un jeu de construction urbaine dans lequel vous devrez bâtir un aéroport de rêve. Seul bémol, le jeu est un pay-to-win qui necessite des Pièces et des Billets à profusion pour en profiter à fond. Comme on ne veut pas vous voir frustré, on vous propose une astuce de triche gratuite pour ce Airport City. Avec lui, vous bénéficiez de Pièces et Billets gratuits en illimité. Présentation dans cet article.

Notre générateur de Pièces & Billets

Sur Code Triche Jeux, on vous met à disposition des cheats adaptés pour les meilleurs jeux sur mobile. Ici, on vous propose un générateur de ressources pour Airport City. Ce dernier deviendra votre meilleur allié pour construire l’aéroport de vos rêves. Vous voulez comprendre comment utiliser ce générateur ? Alors regardez le tutoriel dans la vidéo suivante.

⚠️ INFORMATIONS IMPORTANTES
La vidéo (exemple sur Fortnite) présente les étapes à suivre pour obtenir vos ressources; la méthode s’applique de la même façon aux autres jeux du site.
CodeTriche est no1 en génération de ressources, merci de la confiance que vous nous portez.
L’équipe de CodeTriche.

Qu’est-ce que c’est ce générateur ?

Vous êtes un tricheur expert et vous avez l’habitude de nos petites astuces, c’est très bien, cliquez vite sur le bouton d’accès au générateur et régalez-vous sur votre jeu favori. Au contraire, vous n’avez pas l’habitude de tricher, pas de soucis, on vous explique ce qu’est qu’un générateur.

Un générateur est un outil de triche réputé sur les sites d’astuces en ligne, il faut toutefois choisir un générateur de qualité si vous ne voulez pas de problèmes. Chez Code Triche Jeux, on vous propose des cheats 100% sécurisés mis au point par des experts en triche depuis des années maintenant. Notre générateur est issu des serveurs du jeu Airport City. Nos développeurs ont trouvé une légère faille technique et ont pu reproduire le protocole d’achat des ressources du jeu afin de le rendre gratuit pour nos tricheurs. En fait, lorsque vous utilisez notre générateur, tout se passe comme si vous achetiez vraiment des Pièces ou de Billets via le jeu, votre compte est crédité en temps réel et en quelques minutes seulement. Sauf que pour vous, tout est gratuit, vous ne payez rien ! C’est l’énorme avantage de tricher avec nous, vous allez faire des économies de malade.

Aussi, il est très facile de mettre ne route notre cheat, vous l’avez certainement vu dans la vidéo. Même sans avoir l’habitude de tricher, vous pourrez aisément vous procurer des Pièces & Billet pour votre jeu Airport City. Il suffit de quelques étapes :

– Étape 1 : Cliquez sur le bouton d’accès au générateur « Accéder au générateur »
– Étape 2 : Identifiez-vous pour que l’on puisse retrouver votre compte
– Étape 3 : Choisissez la quantité de Pièces & Billets désirée et lancez le cheat en cliquant sur « Démarrer le générateur »
– Étape 4 : Mettez en route notre système de sécurité
– Étape 5 : Laissez charger le générateur puis redémarrez votre jeu mobile Airport City
– Étape 6 : Profitez de vos nouvelles ressources sur votre jeu favori

Pourquoi utiliser notre générateur ?

Chacun possède ses propres motivations pour en venir à tricher et utiliser l’une de nos techniques de triche. Nous on déplore ces jeux à tendance pay-to-win et on ne trouve pas ça normal de payer simplement pour jouer à son jeu préféré. C’est d’ailleurs notre ambition chez Code Triche Jeux, de lutter contre ce type de jeux en proposant des astuces de triche gratuites ouvertes à tous. Vous êtes nombreux à en profiter et à nous remercier, on fera tout pour vous aider encore sur les nouveaux jeux à venir. Grâce à nous, vous faites des économies monstres car plus besoin d’acheter des ressources qui coûtent extrêmement chères. Sur Airport City, il faut compter pas moins de 109,99€ pour un pack de 400 Billets alors que les 100000 Pièces sont à 54,99€. De quoi jouer quelques jours seulement. Tricher avec Code Triche Jeux, c’est aussi tricher avec le numéro 1 de la triche en 2019. C’est donc vous assurez de cheats fonctionnels et sécurisés, ce qui n’est pas le cas de toutes les solutions de triche d’internet.

Faites votre choix en bonne conscience mais on sait que vous allez profiter de notre générateur gratuit pour faire le plein des précieuses ressources indispensables sur Airport City. Cliquez vite sur le bouton et construisez le plus aéroport que l’on ait jamais vu !

Avis et présentation du jeu Airport City

Ici, on va vous présenter le jeu Airport City pour lequel on vient de mettre au point un générateur de ressources au top. On détaillera d’ailleurs pourquoi il est primordial d’avoir en permanence des Pièces & Billets sur votre compte. Enfin, nous donnerons notre avis sur le jeu.

Présentation du jeu Airport City

Airport City est un jeu gratuit inédit disponible dès à présent au téléchargement sur les stores de vos smartphones. Il s’agit d’un jeu de construction urbaine basé sur le monde de l’aviation.

Dans ce jeu unique, vous devrez créer l’aéroport de vos rêves au sein de ce simulateur de construction très bien réalisé. En constituant une flotte de supers avions, allant du jet privé à l’avion de ligne transcontinental, vous ferez de vous un pilote envié et reconnu dans le monde entier. Vous aurez pour mission de rapporter des artéfacts rares de vos voyages et de réunir des collections merveilleuses et de grande valeur. Vous participerez à des aventures à durée limité et obtiendrez des récompenses spéciales pour cela. Il est possible de faire équipe avec vos amis afin de profiter à fond de l’aventure. Vos alliances devront être bonnes pour contrôler le ciel et prendre les rênes du pouvoir. Deviendrez-vous un magnat sans limite du monde de l’aviation ?

L’importance des Pièces & Billets

Comment peut-on devenir un magnat sans avoir des Billet et des Pièces à volonté ? C’est bien là le problème de ce jeu, vos compétences stratégiques ne suffiront pas pour créer l’aéroport de vos rêves. Les ressources sont indispensables mais viennent rapidement à manquer. Airport City est un jeu pay-to-win assez gourmand qui vous oblige à acheter des ressources pour progresser dans le jeu. Heureusement, vous savez que vous avez maintenant une astuce de triche imparable pur éviter de dépenser des sommes folles dans votre jeu favori.

Les Pièces et les Billets sont indispensables dans Airport City car avec il est possible de faire à peu près tout ce que l’on veut. En effet, vous pourrez acheter des éléments exclusifs pour construire un aéroport digne de ce nom, mais aussi déverrouiller des avions inédits et puissants ou encore acheter des artéfacts uniques afin de constituer des collections exceptionnelles. Bref, grâce à ces fameuses ressources, vous pourrez devenir une légende du jeu, mais il faudra malgré tout faire preuve de bon sens et de compétences. Simplement grâce à Code Triche Jeux, tous les joueurs sont sur le même pied d’égalité en bénéficiant de ressources gratuites en illimité.

Notre avis sur le jeu Airport City

On a beaucoup aimé ce jeu Airport City. Le jeu est très réussi et ce n’était pas gagné car le domaine de l’aviation paraît difficile à rendre plaisant. Mais tous les joueurs qui aiment la stratégie et la construction sont se régaler avec un gameplay bien ficelé et de nombreux éléments et possibilités de jeu. Les graphismes sont supers et les mécanismes ultra réalistes. Il y a vraiment de quoi passer un bon moment sur ce jeu de simulation.

Par contre, vous êtes nombreux à nous avoir sollicité pour un cheat sur ce jeu et on a vite compris pourquoi. Les Billets et les Pièces sont si rares et pourtant tellement importantes. C’est le bémol de ce jeu pay-to-win, mais grâce à Code Triche Jeux vous allez pouvoir vous amuser comme si de rien n’était.

Bonnes parties !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *